Ateliers gratuits avec le Réseau Diane

Mercredi 7 juillet 2021
donnons des ailes au vélo

Le réseau Diane organise à l’occasion de l’arrivée du tour de France féminin une journée sur la prise en charge interdisciplinaire des patientes atteintes du cancer du sein. A cette occasion, notre association vous proposera des ateliers gratuits de 14 h 30 à 18 h. Retrouvez-nous au Bosquet (espace bouliste près des quais de la Fontaine. 

Le même jour,  une équipe de cyclistes féminines arrivera sur le Boulevard Jean Jaurès. Elles souhaitent créer de l’activité autour de la féminisation du sport cycliste durant le Tour de France, mais également des actions, des événement en amont du Tour à J-1.Lors de leur étape et leur arrivée sur Nîmes, la manifestation a pour objectif de faire de la prévention concernant le cancer du sein et mettre à l’honneur les femmes qui se battent ou se sont battues contre la maladie. Ce jour-là, elles parcourent 161 km et elles souhaiteraient que celles, qui le veulent, les accompagnent sur les derniers kilomètres. Le peloton féminin s’adaptera à la vitesse de leurs accompagnantes.

Celles qui souhaitent participer et accompagner le peloton féminin, veuillez prévenir les assistantes de parcours (35 places disponibles).

Par ailleurs, le Réseau Diane tiendra un stand “Atelier Sport/Santé” de 14h30 à 18h au Bosquet,

https://www.donnonsdeselles.net/

Partagez cette information sur les réseaux sociaux

Fermer le menu